Wouaf, salut...
Oui il est encore temps de vous souhaiter une excellent année 2012 même si pour moi et ma maîtresse cela n'a pas franchement très très bien commencé : Tonton Tiénou est parti user les pneus de son fauteuil sur les routes fleuries du paradis en nous laissant seuls et désemparés. Le vide est immense et une page se tourne. Remonter la pente s'avère difficile mais il y a Doudou et les copains ça aide....Espérons que Tonton aura trouvé en Saint-Pierre un interlocuteur à même de suivre dans les discussions politico-philosophico-scientifiques et qu'il sera sensible à ses blagues !!!!
Donc bonne et excellente année malgré tout, pleine de santé et de compléments alimentaires, d'élections diverses et variées (là je sens qu'on va se marrer)de croquettes et de câlins, de billets plus fréquents (j'espère, j'ai de l'arthrose à la patte, c'est pas facile pour écrire) et surtout de bonnes lectures.....
D'ailleurs j'essaye désespérément de finir "Vente à la criée du lot 49" de Thomas Plynchon ( c'est qui lui d'abord ? ) et là franchement désespérément est un doux euphémisme. C'est du n'importe quoi barre avec des vrais morceaux dedans. Le récit n'a ni queue ni tête (compliqué pour un canidé comme moi) et les personnages sont totalement barrés. Mais cela fera l'objet d'un billet (hummm oui bon je vais me sortir de mon panier pour le faire avant la saint Glin-Glin..)
Allez j'y retourne, le livre ne fait somme toutes que 200 petites pages..
Wouaaaaff !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire